• Chapitre 1 Une bourge x Un idiot

    Chapitre 1 Une bourge X Un idiot

    Chapitre 1 Une nouvelle vie
     

    Je vous souhaite a tous une agréable lecture 

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Une nouvelle vie
    POV Sakura
     
    Je m'appelle Sakura Haruno je viens du village de Kiri, j'étudiais dans un lycée privé très réputer ou la discipline et le respect était obligatoire, ma famille est la plus riche du Japon, car mon père travaille dans une entreprise très réputer sous les ordres de mon oncle qui n'est d'autre que son frère, mais un jour mon oncle décida d'offrir une promotion a mon père et le fit passer patron pour une de ses entreprise qu'il posséder dans un des autres villages appeler Konoha mon père bien sure accepta et on fut contraint de déménager, mais malheureusement dans ce village appeler Konoha il n'y avait pas de quartier riche ni de lycée privé comme a Kiri donc mon père habituer au luxe décida de faire construire une villa, et comme je n'avait guère le choix je fut inscrite dans le seul lycée de Konoha qui était un lycée public.. Jamais je n'est était dans une école public et je dois avouer que je stresser, je ne sais guère comment fonctionne les établissement scolaire public. Enfin je ne le serait que demain en attendant j'arrivais a ma nouvelle villa je sortie alors de la voiture.

    Et je regarda la villa enfin je pourrais dire ce château,  j'étais émerveiller elle était bien plus grande que celle de Kiri, décidément mon père ne faisait jamais les choses a moitié. J'ouvris le portail et traversa le jardin, mon frère Sasori me suivit bouche bai le jardin était splendide nos parents me passèrent devant et ouvrirent la porte d'entrée ils entrèrent suivi de mon frère et moi, quand je vis le hall d'entrée j'étais estomaquer l'entrée ressembler a ceux des château royales, ma mère regarda mon père avec un air ahuri.

    Fumiko (inventer) : Chéri, tu ne crois pas que tu en a trop fait ?
    Hiroshi (inventer) : Mais non pas du tout.
    Fumiko : Déjà tu as vu la taille de la maison, on est les seuls de Konoha a en avoir une de cette taille
    Hiroshi : Et c'est tout a fait normal on est les seuls riche.
    Fumiko : On a pas besoin d'étaler notre fortune comme sa
    Hiroshi : Ma chérie enfin si. Il faut se faire respecter nous les gens riche, on doit étaler notre pouvoir.
    Fumiko : Combien ça ta couter tout sa ?
    Hiroshi : Plus de deux millions.
    Fumiko : Quoi ? Et tu ne m'en a même pas parler
    Hiroshi : Évidement c'est moi qui ramène l'argent pas toi.
    Sakura : Et combien de chambres il y a ?
    Hiroshi : Sept
    Sasori : Et de salle de bain
    Hiroshi : Cinq dont quatre toilettes/Salle de bain et un toilette simple, une cuisine, un spa une piscine ouverte et une autre fermer un jacuzzi dans le spa et un autre a l'extérieur.
    Sakura : Et parmi toutes ses chambres on peut choisir celle que l'on veut ?
    Hiroshi : Non, on a déjà aménager vos chambres.

    Avec Sasori et ma mère on suivit mon père au premier étage ou il ouvrit une pièce on y entra, et vue la décoration c'était ma chambre, je regarder avec admiration la pièce et vit un immense dressing et vit mes affaires entreposer sa ne faisait aucun doute maintenant c'était bien ma nouvelle chambre.

    Hiroshi : Alors Sakura ta nouvelle chambre te plait-elle ?
    Sakura : *ébahit* Oui
    Hiroshi : Bien viens avec moi, voir ta salle de bain personnel
    Fumiko : Comment ça salle de bain personnel ?
    Hiroshi : Oui on a chacun notre salle de bain et nos toilettes comme sa plus de problème le matin avec des disputes "non mais c'était mon tour" et oui j'ai penser a tous.

    Mon père nous emmena donc dans ma salle de bain personnel , alors je m'attendais pas a sa, mais cette salle de bain fait deux fois mon ancienne chambres, c'est quoi ce délire, je savais qu'on était riche mais a ce point la. Que vont penser mes amis de Kiri quand je les inviterais.
     
    Sakura : C'est vraiment ma salle de bain ?
    Hiroshi : Oui, pourquoi elle ne te plais pas ?
    Sakura : Si c'est juste qu'elle est immense.
    Fumiko : Elle le sont toutes je parie.
    Hiroshi : Oui en effet elle le sont toutes bon passons a la chambre de Sasori qui au deuxième étages.
     
    On prit a nouveau les escalier on suivit mon père jusqu'au bout du couloir et il ouvrit nouvelle une porte il entra dans la pièce et on le suivit. La chambre de Sasori était aussi grande que la mienne et aussi belle.
     
    Sasori : Elle est trop belle, je sens que je vais me plaire a Konoha oh le dressing est immense, papa mais comment ce n'est pas possible... je rêve pincez moi.
     Sakura : *le pince* comme tu veux.
    Sasori : Mais tu es folle !
    Sakura : C'est toi qui l'a demander
    Hiroshi : Non pas de dispute et suivait moi on va voir la salle de bain de Sasori.
     
    On suivit mon père dans la salle de bain de Sasori qui est aussi sensationnel que la mienne. je regarder mon frère qui lui était aux anges il avait un sourire pervers coller au visage, je compris qu'il s'imaginer dans sa baignoire avec une fille. Non mais c'est vraiment un pervers. On suivit mes parents au troisième étages  qui était le dernier mon père ouvrit une porte, c'était la chambre de mes parents. Et le dressing était aussi immense que celui de Sasori ou le mien. Il nous montra ensuite la salle de bain de ma mère qui était bien plus belle que celle de Sasori et la mienne, puis il nous montra la sienne plus grande que celle de ma mère qui elle le fusilla du regard. Voyant que la tension monter je descendis tout en bas et entra dans le salon qui était vraiment magnifique (je précise que la vue va sur le jardin et non sur une plage), je me dirigea ensuite vers la cuisine, Sasori était déjà entrain de fouiller dans le frigo.  J'entendis ma mère m'appeler je la rejoignais dans dans le salon.
     
    Fumiko : Sakura ma puce, tu sais que ici il n'y a pas de lycée privé ? Sakura : Oui je sais.
    Fumiko : Mais cela ne change pas, tu as un carnet de liaison avec le règlement de l'établissement écrit dedans dans les premières pages et je t'ordonne de les lires avant demain et aussi tu as un uniforme que tu dois porter tous les jours, tu en as trois comme sa tu pourra le changer quand il sera sale tu ne seras pas obliger de le laver des qu'il sera sale.
    Sakura : Très bien maman, je vais donc prendre tous sa et les ranger dans ma chambre et lire le règlement *prend ses affaires et monte dans sa chambre*
     
    Je montais dans ma chambre et posa le carnet sur mon bureau le temps de ranger mes uniformes dans le dressing. Puis je m'installa a mon bureau et ouvrit le carnet a fin de lire tout ce que je devais savoir. A 19h précise ma mère m'appela pour manger, le repas se fit dans le calme absolu mes parents avait l'air en colère l'un envers l'autre, après le diner je monta me brossais les dent mit ma nuisette en soie et en dentelle. Je me démaquilla, et me coucha dans mon lit j'éteignis les lumières, et fixa le plafond je penser a demain j'étais vraiment stresser j'avais peur de ne pas réussir a m'adapter ou pire de ne pas me faire d'amis. Finalement après dix minutes de réflexion je m'endormis. J'entendis un bruit sourd... j'ouvris un peu les yeux et vit mon réveil qui était entrain de sonner il afficher 6h, je l'éteignis et me leva avec difficulté, je me dirigea vers ma salle de bain j'ouvris l'un des nombreux placard et je sortis un gant et deux serviettes tout était rose, je les posa sur un fauteuil qui trôner dans un coin de la pièce et me fit couler un bon bain chaud avant de retirer ma nuisette, une fois qu'elle fut retirer j'entrais avec délicatesse dans ma belle baignoire, je me lava le corps et les cheveux pendant au moins 20 minutes je sorti et prit mon sèche cheveux. Une fois que mes long cheveux rose fut sec je mit ma serviette autour de mon corps et retourna dans ma chambre pour prendre un des uniforme entreposer dans mon dressing je m'habilla et retourna a la salle de bain me maquiller puis je descendis prendre mon petit déjeuner. En entrant dans la cuisine je vis ma mère qui préparer le déjeuner et mon frère qui manger tranquillement.
     
    Sakura : Bonjour tous le monde.
    Fumiko : Ah bonjour Sakura, bien dormi ?
    Sakura : Oui comme un bébé et toi ?
    Fumiko : Très bien merci de t'en inquiéter *regarde Sasori de travers*
    Sakura : **penser : A voir le regard que ma mère lance a Sasori il n'a pas du lui demander** Et toi Sasori ?
    Sasori : Oui oui
     
    Sasori se leva et quitta la pièce sans même débarrasser sa table, et bien sure ma mère ne lui dis rien elle se contenter de le faire a la place de mon crétin de frère et moi je la regarder en silence. Quand je fut terminer je me leva et mit dans le lave-vaisselle mon bol et rangea ma table et la nettoya puis je remonta dans ma salle de bain pur me brosser les dents. Je me dirigea a l'entrée mit mes chaussures lança un simple "bonne journée" et quitta la maison. Je marchais pendant au moins 5 minutes avant d'atteindre l'arrêt de bus, les écouteurs dans les oreilles je n'entendais pas le monde autour de moi mais je vis des jeunes me dévisager, ils avaient l'air d'être au lycée mais je n'étais pas sure car aucun d'eux ne porter d'uniforme, enfin le bus arriva et je monta dedans, il roula pendant 20 minutes avant de s'arrêter devant le lycée quand je descendis et que je vis mon lycée se fut le choc, je ne m'attendais pas un aussi beau bâtiment il a l'air d'être neuf et bien entretenu par contre quelque chose attira mon attention, aucun élèves ne porter l'uniforme il n'y a que moi.
     
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    A suivre ...
     
    Et voila le chapitre 1 est terminé j'espère que sa vous a plut désoler si j'ai passais beaucoup de temps sur les pièces de la maison mais c'était essentielle. Merci d'avance a ceux qui laisseront des kifs et des commentaires. Si vous voulez être prévenu a chaque chapitre il faut laisser un commentaire sur chaque chapitres poster, c'est ma nouvelle condition pour être et rester dans les prévenus ^^ aller a bientôt. ^^
     
    Chapitre 1 Une bourge X Un idiot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :