• Chapitre 3 Une bourge X Un idiot

    Chapitre 3 Une bourge X Un idiot

    Chapitre 3 Sasuke et l'infirmière du lycée Shizune
     
    Résumé du chapitre 2 : Sakura se fait des amis lors de sa première journée, Emiko l'une de ses nouvelles amies est terrifier face au professeur de mathématique Orochimaru car ce dernier fait des avances inappropriée limite perverse a la jeune fille. La rose fait également connaissance du frère d'Emiko, Sasuke le jeune homme n'aime pas Sakura, la jeune rose va vite apprendre que c'est un coureur de jupon.
     
    Chapitre 2 ici
     
    Lemon présent dans ce chapitre
     
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sasuke et l'infirmière du lycée Shizune
     
    On prit nos plateaux et on s'installa a une table tout au fond de la cantine.
     
    Temari : On a quoi cet après-midi ?
    Shikamaru : Tu n'as qu'a regarder ton emplois du temps
    Temari : J'ai la flemme de le sortir
    Shikamaru : Et après c'est moi le flemmard.
    Tenten : Stop ! On a deux heure d'SVT et en suite on a finit
    Temari : Super on finit tôt
    Sakura : Naruto mange proprement.
    Hinata : Désoler Sakura mais quand il s'agit de Ramen Naruto est un vrai goinfre
    Sasuke : De toute façon des qu'il s'agit de bouffe Naruto ne fait pas la fine bouche.
    Ino : Comme toi avec les femmes
     
    Encore une fois on se moqua de Sasuke qui lui comme d'habitude grogner en même temps Ino avait juste car d'après ce que j'entends sur Sasuke c'est un vrai coureur de jupon.
     
    Naruto : *en riant* Au faite pourquoi on rit ?
    Neji : Crétin
    Kiba : Oh non Karin viens vers nous
     
    Je regardais dans la même direction que Kiba et vit une fille aux cheveux rouge portant des lunettes maquiller et habiller comme une pouf et en effet elle venait vers nous.
     
    Karin : Sasuke chou comment vas tu ?
    Sasuke : Ferme la Karin
    Karin : Ça te dis de faire un tour dans les toilettes
    Sasuke : Non merci.
    Sakura : Toi refuser de te faire une meuf
    Sasuke : J'ai déjà coucher avec elle et ça était une grave erreur
    Sakura : Et pourquoi ?
    Emiko : Il dit qu'elle est nulle
    Karin : On t'a rien demande Emiko.
    Emiko : Et toi arrête de souler mon frère sale pouf
    Karin : Répète madame j'ai peur du prof de math
     
    A ce moment la un bruit de clac se fit entendre toute la cantine nous regarder certains profs dont Kakashi-sensei qui prenez leur pause a 11h nous regarder, Akane venait de se lever et de mettre une gifle monumentale a Karin. La pouf aller bien sure répliquer mais en voyant le regard meurtrier d'Akane elle prit peur et sortie en courant et en pleurant de la cantine. Akane se rassis tranquillement et continua de manger dans le silence comme le reste de la cantine.
     
    Tenten : Akane tu ne peut pas savoir a quel point cette gifle me fait plaisir.
    Akane : On s'en prend pas a ma sœur c'est tout.
    Sakura : Au faite je voulais vous demandez pourquoi Karin porte le même nom de famille que Naruto.
    Naruto : Car malheureusement pour moi c'est ma cousine.
    Sakura : Et ben je te pleins mon pauvre Naruto
    Emiko : Au faite Sakura après les cours avec les filles on va faire les magasins. Ça te dit de te joindre a nous ?
    Sakura : Oui avec joie mais il faut d'abord que je passe chez moi me changer.
    Ino : C'est vrai ? On pourra venir avec toi, je veux voir ta maison
    Tenten : Voyons Ino ça ne se fait pas.
    Sakura : Oui si vous voulez ... **penser : Aïe ma maison risque de beaucoup les choquer**
    Emiko : Cool alors aprés les cours on va toutes chez Sakura et ensuite direction le centre commerciale.
    Les filles sauf Emiko : Oki
    Sasuke : Bon moi je vais vous laissez, a plus tard.
    Ino : C'est sa va avec l'autre folle d'infirmière.
     
    Sasuke prit son plateau le débarrassa et quitta la cantine.
     
    Sakura : Pourquoi tu déteste Shizune Ino ?
    Neji : Car l'année dernière alors que Saï et Ino c'était disputer Shizune en a profiter pour draguer Saï.
    Akane : Je peux t'assurer qu'elle a fait une fois pas deux.
    Sakura : Mais quel age a cette femme ?
    Emiko : 25 ans et mon frère a 17 ans
    Sakura : Mais alors c'est du détournement de mineur
    Kiba : Exactement mais Sasuke ça ne le dérange pas
     
    POV Narratrice (moi)
     
    Sasuke entrouvrit la porte de l'infirmerie et constata que Shizune était seule alors il entra et ferma la porte a clés, quand Shizune le vit elle sourit et alla contre son torse.
     
    Shizune : Bonjour Sasuke, tu m'as manquais pendant deux mois.
    Sasuke : Oui désoler j'étais parti dans ma maison de vacances avec ma famille
    Shizune : Le plus important c'est que tu ne m'est pas oublier.
    Sasuke : Que ce soit bien clair Shizune entre nous c'est qu'une histoire de sexe je ne t'aime pas.
    Shizune : Je sais ne t'en fais pas, mais tu sais également que mon mari me donne pas satisfaction alors que toi si
    Sasuke : Hn. Bon je ne suis pas venu pour bavarder.
     
    //LEMON//
     
    Shizune embrassa Sasuke a pleine bouche, le jeune homme déboutonna la blouse de l'infirmière il lui fit un suçon dans le cou puis il descendit et degraffa le soutif de la jeune femme, il a la plaqua contre le mur et lui lécha les tétons, Shizune gémissait fortement les joues rouge. Alors que Sasuke lécha l'un de ses seins il massa l'autre avec sa main droite il taquiner le bout avec ses doigt fins ce qui arracha un petit cri de plaisir a Shizune Sasuke lui murmura a l'oreille.
     
    Sasuke : Je sais que tu aime sa mais fait moins de bruit
    Shizune : Oui désoler
     
    Sasuke reprit les léchouilles qu'il faisait au sein gauche de l'infirmière, puis d'un coup il se mit a mordiller le bout de son amante, elle gémissait un peu fort et glisser ses mains dans les cheveux du beau brun, mais Shizune faisait trop de bruit alors Sasuke lui mit une tape sur les fesses, Shizune essayer de gemir moins fort. Sasuke continuer ses mouvement et avec sa main gauche qui rester libre il toucha l'intimité de Shizune a travers son string il constata qu'elle mouiller.
     
    Sasuke : Tu mouille toujours aussi vite
    Shizune : C'est a cause de toi avec mon mari je ne mouille pas
    Sasuke : Il doit être vraiment nul
     
    Sasuke mit les jambes de la jeune infirmière autour de sa taille et la posa sur l'un des lits de l'infirmerie. Shizune lui enleva son haut puis son pantalon, Le jeune lycéen lui enleva tous ses vêtements sauf son string, il la regarda dans les yeux et il retira son boxer a ce moment son amante put voir le sexe dur du jeune homme, il l'approcha son membre de la bouche de Shizune cette dernière compris ce qu'il voulait, elle prit en bouche son sexe et le suça doucement, Sasuke passa ses mains dans les cheveux de la belle et la força a accélérer. Il aller vite et fort il enfoncer son sexe trop profondément dans la bouche de l'infirmière ce qui lui arracher des gémissements de plaisir. Mais pour Shizune c'était un moment désagréable, il aller bien trop dans sa gorge elle avait l'impression d'étouffer mais la jeune femme laisser faire celui qu'elle aimait, oui en effet Shizune était tomber raide dingue de Sasuke alors elle voulait le satisfaire, après 2 minutes de supplices qui lui paraissez interminable Sasuke éjacula dans la bouche de la belle brune et retira son sexe a présent mou il avait tous lâcher, Shizune donna un petit coup de langue sur le bout du sexe de son élève préférer et il se remit a bander. elle mit le sexe du jeune homme entre ses seins et commença des petits massage en faisant des vas et viens avec ses seins. Sasuke ne tarda pas a lui demander d'aller plus vite donc elle accéléra la cadence mais pas trop elle avait peur de lui faire mal mais bien sure le jeune brun voulait qu'elle le masse sauvagement alors il prit la poitrine de son amante dans ses mains et fit des mouvements féroce, Shizune avait mal Sasuke y aller trop sauvagement mais voyant le visage d'ange de Sasuke remplit de plaisir elle ne put s'empêcher de rougir et de vouloir lui donner encore plus de plaisir en léchant doucement le bout du sexe qui dépasser de sa poitrine. Sasuke finit par éjaculer sur la poitrine et la tête de la jeune femme il retira son sexe des seins de cette dernière et lui écarta avec violence ses cuisses, ce qui arracha un cri de douleur a Shizune, Sasuke n'était pas doux et depuis le temps elle s'y était habituer, elle le vit arracher son string.
    Shizune : Doucement Sasuke
    Sasuke : Ferme la tu me coupe dans mon élan si tu veux que je continu de te sauter tu te la ferme
    Shizune ne disait plus rien, ou elle perdrait Sasuke, ce dernier commença a lécher son intimité ce qui fit gemir la brune puis il remonta et l'embrassa et la pénétra avec violence Shizune fit un petit cri de surprise, Sasuke lui tape a nouveau les fesses en guise d'un ferme la et fit des vas et vient violent et rapide. La brune avait de plus en plus chaud elle transpirer elle donne des coups de bassin jusqu'à l'extase ou Sasuke se retiras pour éjaculer sur Shizune qui elle jouissait.
    //FIN DU LEMON//
    Sasuke entendit la sonnerie qui annoncer 13h il se rhabilla et quitta l'infirmerie sans prêter attention a Shizune qui se rhabiller tranquillement.
    Sasuke : *arrive en cours et se met a coter de Naruto* On va en boîte ce soir ?
    Naruto : Oui pourquoi pas. On demande aux autres ?
    Sasuke : Oui on verra sa a la fin des cours
    Jiraya : Sasuke, Naruto ce n'est pas le moment pour organiser vos soirées et je ne pense pas que d'aller en boîte ce soir soit une bonne idée quand vous avez cours le lendemain
    Sasuke : On fait ce qu'on veut
    Jiraya ne répondit rien de toute façon, ils iraient quoi qu'il arrive. Les deux heures de SVT passa assez vite. Toute la petite bande c'était retrouver devant le portail du lycée.
    Temari : On s'achètera des tenus pour ce soir.
    Ino : Oui bonne idée bon on se dit 22h devant le lycée alors ?
    Toute la bande sauf Ino : Oui !!
    Sakura : Vous venez toujours chez moi les filles ?
    Les filles sauf Sakura : Bien sure !!!
    Sakura : Allons-y
    Ino : A plus tard mon amour *embrasse Saï*
    Saï : A plus tard ma belle *répond au baiser*
    Sakura : Trop mignon *0*
    Les filles : A plus tard les gars
    Les gars : A plus tard les meufs
    POV Sakura
    On se dirigea donc vers l'arrêt de bus, d'ailleurs on l'eut de justesse, le trajet se fit dans la bonne humeur puis on arriva a l'arrêt qui était a 5 minutes de chez moi. On arriva très vite chez moi et quand je vis la tête choquer des filles je ne pu m'empêcher de rire.
    Temari : Elle est plus grande que celle des Uchiwa
    Sakura : Ah bon vous êtes riches Akane et Emiko ?
    Emiko : Oui, notre clan possède la deuxième plus grande richesse du pays et toi ?
    Sakura : La première
    Tenten : Ben je comprend mieux, le palais alors
    Sakura : Un palais carrément *rit*
    Ino : Tu nous a pas dit que tu étais très riche
    Sakura : Parce que je vais pas étaler ça quand même je ne suis pas comme mon père moi. Bon venez on rentre.
    Les filles et moi on entra dans la villa elles avaient toutes des étoiles dans les yeux...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    A suivre ...
    J'espère que ce chapitre vous a plut donnez vos avis ^^
    Chapitre 3 Une bourge X Un idiot

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :