• Chapitre 4 une bourge X un idiot

    Chapitre 4 Une bourge X Un idiot

     

    Chapitre 4 Shopping entres filles
     
    Résumé du chapitre 3 : Alors que notre petite bande manger tranquillement Karin arriva pour draguer Sasuke mas elle fit une remarque déplaisante a Emiko et Akane ne supportant pas cette remarque lui mit une gifle, Sasuke lui alla retrouver l'infirmière du lycée Shizune.
     
    Chapitre 3 ici
     
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Shopping entres filles
     
    Il y avait personne a la maison, au moment ou les filles et moi on était arriver on monta direct dans ma chambre et les filles crier en voyant ma chambre je leur montrer mon dressing aussi, j'ai même crue que Ino aller nous faire une crise cardiaque, je les laissa admirer ma chambre et mon dressing pendant que je me changer dans ma salle de bain. Quand je revint les filles était en pleine admiration devant ma tenue et je compris pas pourquoi d'ailleurs.
     
    Ino : Tu es vraiment trop belle Sakura *O*
    Sakura : Merci bon on y va ?
    Les filles sauf Sakura : Oui
     
    On partie donc de nouveau a l'arrêt de bus qui roula 30 minutes avant de s'arrêter devant le centre commerciale, mais il est immense même a Kiri il ne sont pas aussi grand. Et encore ce n'était que l'extérieur car quand on entra a l'intérieur il paraissait encore plus immense mais ça doit prendre 3 jours pour faire tout les magasins. Je regardais un panneaux ou il y avait marquer le nombres de boutiques j'étais choquer en voyant le nombre, 200 magasins mais c'est impossible un centre commerciale ne peut pas avoir au tant de boutiques.
     
    Sakura : C'est impossible il ne peut pas y avoir 200 boutiques.
    Ino : Je les ai compter il y en a bien 200 Saku
    Emiko : Bon on commence par quel magasin ?
    Temari : Magasin Guess
     
    On alla dans le magasin Guess chacune est aller de son coter je parcourais les rayons avec Emiko qui me montrer une tenue de soirée sur la quelle elle avait craquer.
     
    Sakura : Ça t'irait bien, tu devrais l'essayer
    Emiko : *rougit* Tu crois que Kiba aimerait
    Sakura : Oh je vois tu veux plaire a Kiba alors la fait moi confiance aller viens va essayer cette robe et après on va aller voir d'autres magasins.
    Emiko : D'accord ^^
     
    Emiko essaya la robe, qui lui aller très bien, elle décida donc de l'acheter puis on partie voir d'autre magasins en disant aux autre de nous retrouver dans un café pour montrer chacune nos achats. On alla dans un magasin de luxe spécialiser dans les tenues de soirées. Je montrais une tenue a Emiko de différente couleurs on les essaya toutes. Emiko prit la noir et moi la blanche. On sortie du magasin et on entra dans un autre ou Emiko flasha sur une autre tenue de soirée qu'elle acheta aussi. Puis on alla dans un magasin pour regarder les habits de tous les jours et Emiko en essayant pleins mais elle s'acheta deux ensembles (tenue 1 tenue 2) et moi un, puis elle décida daller dans un magasin de lingerie, elle s'acheta trois nuisettes (1, 2, 3), quand a moi je n'acheta rien j'estime que j'avais assez dépenser pour aujourd'hui même si je suis riche je ne suis pas dépensière je fais tout de même attention.
     
    Emiko : Bon maintenant je vais m'acheter de jolies basket
    Sakura : les autres on finit on devrait les rejoindre
    Emiko : Ne t'inquiète pas ça prend 5 minutes je sais déjà la paire que je veux j'ai juste a essayer et a payer.
    Sakura : Bon d'accord
     
    On entra dans un magasin de chaussures et Emiko avait repérer la paire de basket  et en effet elles sont belles elle essaya, ça lui aller très bien d'ailleurs depuis tout a l'heure j'ai remarquais que n'importe quel style de vêtements lui aller, puis elle me tendis la même paire en rose je la regarder sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait.
     
    Emiko : Essaye les.
    Sakura : Pourquoi ?
    Emiko : Parce que les rose t'irait bien
    Sakura : Puisque tu insiste
     
    J'essaya la paire et en effet elles m'allaient très bien, je craqua et acheta aussi une paire, une fois qu'on eu finit de payer on sortie du magasin et alors que j'allais rejoindre les autres je me tourna vers Emiko mais elle n'était plus la. Je regarda dans un magasin de bijoux et la vit je m'approcha d'elle qui était entrain d'essayer un jolie bracelet en argent, elle n'allait quand même pas l'acheter. Puis elle essaya une bague elle aussi en argent et elle les a acheta. On sortie du magasin et finalement on alla rejoindre les autres qui était assise a un café on s'asseye.
     
    Tenten : Vous en avez mit du temps
    Emiko : Oui et c'est de ma faute
    Ino : Vous avez acheter beaucoup même moi je n'ai pas acheter au tant
    Hinata : On se montre ce qu'on a acheter.
     
    Emiko montra tout ce qu'elle avait acheter et moi aussi en suite Hinata nous montra sa tenue pour ce soir, elle était simple mais correspond parfaitement a la personnalité d'Hinata, même si ce n'est pas une tenue adapter pour aller en boite, ensuite Tenten nous montra aussi sa tenue pour ce soir, je dois avouer que je ne m'attendais pas que ce genre de robe soit le style de Tenten les apparences sont vraiment trompeuse, Temari nous montra avec fierté sa tenue pour aller en boite ce soir, Ino nous expliqua qu'elle avait inciter Tenten et Temari a acheter ces robes qu'il fallait parfois faire un peu féminine pour plaire aux garçons, je compris pourquoi elles les avaient acheter sa en effet je ne les connaissaient pas encore mais j'avais compris que ce n'était pas leur style et j'avais raison puis Akane nous montra sa Tenue mais aussi son nouveau collier (le collier c'est celui qui est sur l'image avec la robe), elle était beaucoup moins dépensière que sa sœur.
     
    Emiko : Tu n'as pas beaucoup acheter
    Akane : Oui je ne suis pas comme toi.
    Emiko : A ce demander si on est vraiment jumelle
    Akane : La seule chose qu'on a en commun c'est nos parents même notre jour de naissance est différents
    Sakura : Mais alors vous n'êtes pas jumelle
    Ino : Si, Emiko est née le 21 Juin a 23h et Akane le 22Juin a 00h
    Sakura : Ah d'accord
     
    On calma Emiko et Akane qui se disputer puis on se tourna vers Ino qui avait fait de nombreux achats mais moins qu'Emiko. D'abord elle nous présenta sa tenue pour ce soir en ajoutant que si Saï était sage il aurait la possibilité de lui enlever mais bien sure on avait pas besoin de ce détail, elle nous montra deux autres tenues de soirée sur le quel elle avait littéralement flashé (1, 2). Et aussi une nuisette et elle nous expliquer que des qu'elle avait vue en vitrine elle avait compris qu'elle ne pourrait vivre sans. Cette Ino alors, bref on prit chacune une boisson , Hinata prit un sirop de pêche, Tenten  un diabolo menthe, Temari un coca, Ino du sirop de pamplemousse, Emiko un sirop de framboise, Akane du fanta et moi un sirop de fraise. Puis j'invitais les filles chez moi pour nous préparer pour ce soir. Quand on rentra chez moi ma mère et mon père était la.
     
    Hiroshi : Tiens Sakura tu as inviter des amies ?
    Sakura : Oui ce soir on va en boite de nuit, donc on va occuper ma chambre et ma salle de bain
    Fumiko : Mais vous avez cours demain. Vous allez être très fatiguer.
    Hiroshi : Laisse chérie, ils assumeront.
    Sakura : Sasori n'est pas la ?
    Fumiko : Non il est au skate-parck avec ses nouveaux amis.
    Sakura : Ah d'accord, bon on vous laisse on doit aller se préparer.
     
    On monta dans ma chambre et on commença par se maquiller puis s'habiller avant de se coiffer, Hinata avait les cheveux en queue de cheval lisse, Ino elle les avait en chignon, Tenten avait lâcher ses cheveux et les avaient légèrement boucler, Temari Elle aussi les avaient lâcher mais lisser, Akane comme d'habitude, Emiko elle avait laisser des cheveux lâcher et d'autres coiffer en deux macarons, et moi j'avais fait une tresse africaine. Une fois qu'on fut toute prête on alla au lycée pour rejoindre les garçons.
     
    A 22h précise les garçon se pointèrent ils c'étaient tous fait beau, mais je ne sais pas pourquoi mon regard se poser surtout sur Sasuke, il était vraiment beau mais pourtant ils étaient tous habiller normalement surtout Sasuke mais quelque chose faisait qu'ils étaient tous très beau ce soir.
     
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    A suivre ...
     
    Chapitre 4 Une bourge X Un idiotChapitre 4 Une bourge X Un idiot

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :