• Ma fiction N°1 sur naruto

    Ma fiction N°1 sur naruto

    Titre: Une bourge X Un idiot
    Sous-titreQuand une bourge emménage
    Personnages principaux : Sasuke/Sakura
    Personnages secondaires : Naruto et les autres
    Couples principaux :  Sasuke X Sakura
    Couples secondaires : (je verrais dans la fic je sais pas encore)
    Style : School-Fiction
    Statut : En cours 
    Nombre de chapitre fait : 4
    HistoireUne jeune fille aux cheveux rose, qui vit dans les quartiers riches et qui va dans un lycée privé très discipliné dans le quel tous les élèves sont en uniforme, ou ils apprennent le respect et la discipline, les sanctions sont terribles une seule faute et l'élève est exclu définitivement.  Mais un jour la jeune fille nommé Sakura Haruno fut contrainte de déménager car son père à était muté à Konoha, mais dans le village il n'y a aucun quartier riche qu'un lycée public... Comment va se passer son déménagement ? Va-t-elle s'adapter à son nouveau lycée ? Est-ce que ces deux lycées sont différents ? Pour le savoir suivez ma fic.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :